26.3.10

Les imprimés de l'altermondialisme - partie II

(partie I - corrélations entre les motifs visuels de MIA, le message politique de Michael Jackson et la collection Marc by Marc Jacobs )

Je ne suis pas du genre à payer cher pour les vêtements. Je préfères ce qui est accessible pour ensuite le personnaliser . Par contre, le commerce équitable vaut l'investissement. Et me voilà en train de considérer une paire de ces petites merveilles. Mais merde, je les veux toutes! Mais merde, j'ai pas 150 dollars à dépenser dans une paire de petits souliers en toile comme j'en ai déjà dans chaque couleur de l'Arc-en-ciel! Bref... le léchage de vitrine virtuel de la semaine se fait chez OSBORN DESIGN :


OSBORNE Designs. Petite compagnie à échelle humaine siégeant dans le toujours aussi hip Brooklyn. Une équipe de 21 travailleurs au Guatemala payés raisonnablement qui travaillent dans un milieu sain, et avec des matériaux de provenance locale. Le commerce équitable quoi. Toutes ces chaussures sont magnifiques.

2 commentaires:

  1. wow crazy...j'en veux. Vraiment beau c'est souliers.......

    RépondreSupprimer
  2. wow , magnifique

    RépondreSupprimer