15.10.10

Hipster Musings

J'avais l'habitude de suivre quelques blogs mode pour me désennuyer des longues heures de bureau à l'ordinateur, mais ces temps-ci, ils m'emmerdent tous ou presque. J'ai perdu l'intéret des posts de Garance Doré, vraiment. Peut-être que son rôle borderline à cheval sur le monde super sélect de la (vraie) mode internationale et son côté fan-wannabe était attirant, mais elle est clairement complètement rentrée dans la bulle, et je la sens construire un mur avec le reste du vrai monde. Bref, ne pas s'éterniser sur le sujet...

Je voulais vous partager ma nouvelle découverte, Hipster Musings. J'ai encore un quelque chose contre l'idée trop narcissique d'étaler au public ses qualités physiques et ses choix vestimentaires, mais miss ici me fait craquer. On a les mêmes goûts. Sauf qu'elle a nettement plus de vêtements que moi. Maudits soit les employés du AA (à suivre, haha).




OK. Des fois elle porte trop de vêtements du AA...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire