19.11.10

Land of Talk + Snailhouse + Braids au cabaret du mile-end

photo © 33Mag

Hier c'était la première fois que Land of Talk remontait sur scène à Mtl hometown depuis leur dernier album Cloak and Cipher, sorti au mois d'Août 2010. Après cette absence prolongée de sur la scène montréalaise, les fans mais aussi Elizabeth Powell et ses amis étaient super contents des retrouvailles. L'énergie positive passait des musiciens à toute la salle.


J'aime aimer les groupes Montréalais. À part la super performance du band, accompagné dailleurs de plusieurs autres musiciens, ça défonçait, j'ai vraiment apprécié la petite déclaration d'amour d'Elizabeth à Montréal et son bilinguarisme. Durant le rappel, nous a spécifié l'importance pour elle de parler dans les deux langues, et d'honorer le français autant que l'anglais. Aw.

C'était réussit. Et j'ai découvert Braids, que je vous conseille aujourd'hui si vous aimez l'électro planant du genre Animal Collective. Ils sortent un album cet hiver, je reste à l'affut.


bonne critique de Braids sur Montreal Mirror
article sur Liz Powel sur cyberpresse

It's Okay en rappel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire