10.12.10

Cuillère à absinthe


Il y a quelque chose d'absurde avec ceux qui prennent trop au sérieux leur habitude de prendre leur propre look en photo. Je n'aime pas les blogeuses pompeuses ou qui font toujours la moue, qui regardent systématiquement la caméra d'un air absent ou qui font des airs de sal... bon du calme. C'est pourquoi je ne passe pas trop de temps à fouiner sur les style blogs français les plus populaires, souvent je les trouve vaniteuses (Betty, Louise, Garance, etc). Voilà que je ne connaissais pas Cookies et son blog Cuillère à Absinthe. Wow, le style, la garde-robe et la chevelure rêvée.



Mignonne, et possède tout les plus beaux pulls de laine, cols peter pan, et imprimés Navajo de la planète. Elle ne porte pratiquement que du seconde main sans marque. Cookies est pourtant super populaire, collectionne les shootings avec les revues de mode et de ce que j'ai pu voir se fait aussi inviter aux défilés et tout le fatras. Mais elle n'oublie pas de faire la folle. Merci pour ton humanité, petite rousse.





 J'ai essayé de me restreindre dans les photos...
voici un lien vers son lookbook sur facebook: c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire