4.12.10

Smart Design Mart du 3 au 5 Déc


Je suis allée faire un tour au Smart Design Mart hier soir pour l'ouverture, et j'ai pris quelques photos pour vous donner le goût d'aller y faire un tour. Oups? J'ai oublié de prendre des photos d'ensemble... je n'ai que quelques détails de table. Qu'à cela ne tienne, ils sont représentatifs de ce qu'on trouve au SDM.

Je dois avouer que mes amis et moi avons été quelque peu déçus, ayant passé la semaine à avoir hâte à l'ouverture. Il y a de jolies choses, certes, mais pratiquement rien pour les garçons et beaucoup plus de bijoux que d'objets originaux. Selon moi, les designers locaux de colliers et de boucles d'oreilles montréalais sont peut-être forts sympathiques mais ils finissent par vraiment tous se ressembler. Voici quelques exemples de kiosques que vous trouverez au marché:




Plein de trucs inspirants:

le collectif d'artistes EN MASSE live (en tout cas ils l'étaient Vendredi soir):

super cute: Cara Carmina

Jackie Basset, son travail m'inspire beaucoup:

art chaleureux: Monastirki

posters de Jack Dylan


kiosques et tables multiples de vintage:



designers locaux:



2 commentaires: