8.12.10

Worn fashion journal


Cher Père Noël, cette année, j'ai été sage. je voudrais, si cela t'es possible, un abonnement au magazine WORN.

Ça fait un certain temps que j'ai découvert Worn, et je suis en amour. Cette petite revue torontoise est tout ce qu'elle prétend être: source d'inspiration renouvelable, aux articles intelligents et recherchés, originale, de qualité, (contre-culturelle? haha), et c'est un produit local! Peut-être pas montréalais, mais tout de même, on se sent proche des rédacteurs.

Ce que j'apprécie le plus c'est que la revue ne mise pas, contraîrement aux Châtelaine et Vogue de ce monde, sur les tendances, les Ins et les OUTs mais propose plutôt une vision intemporelle de la mode. Génial, non? On peut lire un exemplaire vieux d'il y a deux ans et rien n'y trouver de dépassé.

On y retrouve des interviews, des chroniques historiques, des éditoriaux originaux, et des articles amusants comme l'histoire de cor-du-roy ou un lexique styllistique sur les montures de lunettes. Mi couleur, mi noir et blanc, photoshoots et jolis dessins. Souvent les thématiques sont abordées d'une manière rafraichissante et intelligente qui change de la revue de mode ordinaire.

Voila. Habituellement 6$ l'exemplaire, deux fois l'an. Il y a plusieurs points de vente a Montréal dont toutes les boutiques sympathiques que l'on fréquente déja;
-Headquarters Gallerie + Boutique
-Général 54 & Local 23
-Unicorn
-L'Arterie
et autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire