17.9.11

DIY: Une tête comme pot de plante


J'aime l'automne parce que le Village des Valeurs y vend, pour un temps limité, des têtes à 2,99$. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des têtes en styromousse. Alors voilà que je me sentis 2.0 Vendredi dernier et décidai de prendre en photo mon beau petit bricolage que voici, en six étapes faciles.



Étape 1: Trouver un site adéquat. 
Suite à mon expérience ma foi assez périlleuse sur la galerie arrière lors de ce si beau mais venteux jour, je vous conseille de bien choisir la location de votre photoshoot.




Étape 2: Savoir prendre des photos avec un appareil qui coûte cher.
Il est très difficile d'entreprendre une carrière de blogeur-DIY sans posséder de reflex à plus de 1000$. Un parent riche vous sera un atout. Piètre photographe, je sus par contre me racheter en réglant les balances de lumière sur Photoshop.





Étape 3: Une collation.
Les pommes sont très en vogue cet automne. J'en ai vu dans tout les sacs à lunch des designers de la NYFW/SS11.




Étape 4: Entreprendre son bricolage.
C'est comme vous voyez dans les photos! Il suffit de s'installer dehors, trouver des figurines trendy dans leur ironisme, et bien documenter chaque étapes du DIY.




Étape 5: Terminer son bricolage. 
Voir ci-haut et ci-bas pour suivre pas à pas comment réaliser cette idée-déco originale. Plus vos acryliques sont de mauvaise qualité, plus vous devrez ajouter de couches de peinture.



Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire