29.9.11

Je vois la vie en: MAUVE!

Nouveaux concept de billet sporadique. Parce que souvent j'ai des folies monochromes. Ceux qui me connaissent savent que le vert hôpital et moi, c'est une vieille histoire d'amour. Et à chaque nouvelle saison au moins, je me prends d'une folie adoratrice pour une certaine couleur. Cet automne, fuck le camel et le vert émeraude, je trippe MAUVE. 



Une des couleurs à la mode cet automne selon Pantone,
 l'instance suprême des couleurs dans le monde de la mode. 

Le look qui a tout commencé pour moi. Stylisme: Gabrielle Lacasse, vêtements: Citizen Vintage. Je me demande encore si j'accepte d'investir pour cette magnifique chemise encore en vente. Mon amie est partie avec les shorts cet été. 

Des designers qui ont tout compris. NYFW Spring 12

Le premier item sur ma liste de fofolle. 
Une autre chemise en chiffon, mais celle-là est ... MAUVE!  

Mes nouvelles poignées de vélo. J'en avais besoin, pour de vrai. 


Des nouveaux écouteurs urbanears parce que mes anciens turquoise viennent de me lâcher. 


Du vernis mat. Non, ce n'est pas ma main.



The Sartorialist. Je n'aime pas particulièrement les vêtements ni les sujets, mais la photo est belle, et elles portent du MAUVE. Just sayin, it's all happening

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire