7.11.11

LoveFoxxx



L'excentricité existait avant Lady Gaga. Dans la catégorie meilleurs costumes de scène, avec MIA et ses semblables, depuis déjà presque une décennie que la lead signer de Cansei de Ser Sexy donne toujours le meilleur des spectacles à ses fans.
I wish i would dye my hair pink
put on black lipstick
no one would give a shit
short shorts short skirts flower tops denim shirts in the big city
nothing hurts; nothing hurts
Il y en a qui savent que j'ai récemment re-découvert CSS grâce à leur prestation live à laquelle j'ai pu assister- de tout mon corps et ma tête et mes sens- au Webster Hall à New York. J'ai toujours bien aimé le groupe, mais sur scène, c'était terriblement excellent. Leur nouvel album La Liberacion, suite à mes ré-écoutes depuis le show, est vraiment bon.

LoveFoxx, de son petit nom de scène, ne fait pas le groupe à elle seule, mais rajoute définitivement à la synergie électrique des bréziliens. J'ai un petit crush. Sur scène, elle est mignonne, extravertie, et complètement déjantée. Elle saute partout et danse comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Une collection des meilleurs onepieces de LoveFoxxx trouvés sur Flickr:








Et pour finir, un vidéoclip qui n'est peut-être pas de la dernière pluie, mais toujours aussi inspirant:

1 commentaire:

  1. Aaaah, mais tout le monde a un crush sur Lovefoxxx. ^^

    Le plus beau avec ces one-pieces c'est qu'elle les met les uns par dessus les autres et s'épluche d'une chanson à l'autre en show.

    RépondreSupprimer